Le championnat de la Somme Ufolep à Villers les Roye a permis à nos représentants Flo, Olivier et Raph d'aller refaire un peu de route en course ce samedi 28 mai.

Un circuit de 15 bornes à parcourir 5 fois en 30-39 ans, ça a l'air alléchant comme ça mais l'absence de vraie bosse à passer sur le petit plateau et un vent à décorner les boeufs l'ont rendu difficile et pourtant pas vraiment sélectif. Bon concernant le niveau, nous n'y étions pas et le manque de repères a bien pesé! Salouel, Flixecourt, l'AC Amiens et quelques individuels comme le revenant plein d'adrénaline Greg ont fait rougir la plaque et nous ont mis minables.

Flo réussit à ouvrir le blocage de sa roue arrière en pleine relance au premier tour et perd tout espoir de retrouver le paquet. Olivier a été en tête du peloton quelques temps (il atteint donc son objectif) et le paye ensuite pour finir un peu décroché. Moi je prends "la bonne" composée de beaux rouleurs et je comprends que je vais passer un sale quart d'heure. Deux "Flix'", qui finiront d'ailleurs premier et deuxième après une tactique et des physiques bien supérieurs, un costaud de Salouel, et des camarades de Montdidier, Ham et un anonyme pour moi vont me permettre de bien bosser pendant une grosse heure un quart pour finalement sauter en plein vent et finir comme un brave lâché par tout le monde. J'adore la route!Finalement Raph est 20ème, Olivier 29ème, Flo 33ème. Les résultat: http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/2/25/75/43/2011/villers-les-roye.pdf

Bravo en tout cas aux vainqueurs, messieurs vous fûtes les plus forts.